skandika Cardiobike Atlantis – Vélo Ergomètre D’appartement – 32 Niveaux de résistance – 12 Prog – Appli. – Inertie 10 kg -Max 150kg






Skandika Atlantis – Vélo ergomètre

ENTRAINEMENT EFFICACE À DOMICILE: Des capteurs manuels du pouls intégrés assurent un meilleur suivi de l’entraînement. De plus, le vélo dispose de 12 programmes d’entraînement, 6 modes d’entraînement et 32 niveaux de résistance électronique pour un entraînement efficace pour tous.
CONFORTABLE: Le vélo d’appartement Atlantis permet un entraînement confortable à la maison. Les pédales ergonomiques avec sangle de sécurité et le double réglage de la selle (vertical et horizontal) permettent un entraînement confortable pour les personnes petites et grandes jusqu’à 200 cm.
COMPATIBLE AVEC APPLICATIONS: la console Bluetooth affiche des informations essentielles sur l’entraînement, telles que le temps, la vitesse, la distance, les calories et les watts. L’appareil est également compatible avec les applications Kinomap et iConsole. Vous pouvez donc utiliser des fonctionnalités telles que l’entraînement vidéo en direct, le multijoueur et les capacités de streaming.
SÉCURITÉ & DIMENSIONS: testé selon la norme EN 957-1 HA. l’ergomètre a des dimensions de 116 x 52 x 134 cm et un poids de 32 kg. Le CardioBike est facile à déplacer et à ranger grâce à ses roulettes de transport. La poids maximal supporté est de 150 kg..

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Le prix final ne change pas pour vous.